Une casse automobile aux équipes réactives et consciencieuses

Nous assurons le traitement et la dépollution des VHU du Cantal et des départements alentour. Casse automobile agréée et centre de recyclage, Hugonenc Négoce s’engage dans une démarche rigoureuse de revalorisation des matériaux et des déchets.

Centre VHU agrée dans le Cantal | Hugonenc Négoce

Traitement et dépollution VHU dans le Cantal : un véritable savoir-faire

Petite entreprise réactive et polyvalente, Hugonenc Négoce est une enseigne historique de son secteur. Installés à Bagnac-sur-Célé dans le Lot, nous effectuons le traitement et la dépollution des VHU, notamment dans le Cantal. Nous sommes spécialisés dans la gestion globale de tous les déchets métalliques et de leur revalorisation. Nous nous déplaçons dans les trois départements du 15, du 12 et du 46.

Un centre VHU agréé

Le centre VHU prend en charge toutes les étapes de la destruction des véhicules hors d’usage, qu’il s’agisse d’automobiles, de camions, de bus, de 2 roues, etc. L’objectif est de trier et revaloriser tout ce qui peut l’être dans le véhicule afin d’économiser l’énergie et les matières premières nécessaires à la production d’éléments neufs.

Le traitement et la dépollution des VHU doit être effectué dans une casse automobile agréée, comme c’est le cas de notre centre près du Cantal.

Traitement et dépollution VHU dans le Cantal : un véritable savoir-faire | Hugonenc Négoce
Magasin de produits acier, alu, plomb, cuivre dans le Cantal | Hugonenc Négoce

Je prends contact !

7 Avenue des Castors,
46270 Bagnac-sur-Célé

Lundi au vendredi 8h30 à 12h00 | 13:30 à 18:00
Samedi 8h30 à 12h00 | 13:30 à 17:00

Magasin de produits acier, alu, plomb, cuivre dans le Cantal | Hugonenc Négoce